Les Empires Post-Humains de l'Age Terminal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Empires Post-Humains de l'Age Terminal

Heroic Fantasy, Médiéval Fantastique, Moyen Age, Warhammer, Science-Fiction, Uchronies, Steampunk, Merveilleux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ["Wargame"] Of Gods and Mortals

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thancred de Cantal
Maréchal
Maréchal
Thancred de Cantal


Messages : 312
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : J'erre sur les Terres d'Auvergne

["Wargame"] Of Gods and Mortals Empty
MessageSujet: ["Wargame"] Of Gods and Mortals   ["Wargame"] Of Gods and Mortals Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:22

"Of Gods and Mortals" de Osprey :

["Wargame"] Of Gods and Mortals 116_8218

Pour les amateurs d'Histoire, de jeu de figurines, de mythologies ( elles sont "toutes" présentes : Grecque, Egytienne, Germano-Scandinave, Celtes... avec surement des extensions à suivre...) , Osprey nous livre un nouveau jeu de figurines qui est sorti ce mois ! Les figurines sont des NorthStars Figures absolument magnifiques !
C'est un jeu très différend de ceux de "Gros Woleur" : une vingtaine de figurines max pour avoir une armée prete à joué, tandis que chez "warhammour et compagnie" il en faut aux minimum une centaine, ceux qui fait mal aux portes monnaies ! De plus le livre de règles coute environ 15 euros ( en anglais, mais c'est compréhensible, il y aura peut etre meme des traductions qui seront vendues avec le bouquin... affaire à suivre, je vous le dirai...), tandis que "Warhammour" coute 50-60 euros ! affraid

Une petite galerie d'images :

Le livre de règles :

["Wargame"] Of Gods and Mortals Img5638

Figurines North Stars ( vous n'etes pas du tout obliger de jouer avec celle-là comme à warhamour, mais vous pouvez prendre de vieilles figs games workshopi ou compléter avec des gammes de 28mm historiques) :

Factions :

Les Grecs :

["Wargame"] Of Gods and Mortals Godsandmortals3

Hercule, Persée et Méduse :
["Wargame"] Of Gods and Mortals Img5652

Arès, Dieu de la Guerre ( les figs de Dieux sont plus grandes : 45mm, tandis que les bons hommes et héros font à peu prés 28-30mm ) :
["Wargame"] Of Gods and Mortals Img5644

Les Celtes :

["Wargame"] Of Gods and Mortals Vario-61

Monsieur Cucu Lain ! LOL2  Non ! Ne blasphémons pas ! Donc, Cu' Culain', une Banshee et un Druide :
["Wargame"] Of Gods and Mortals Img5643

Le magnifique Cernunnos !
["Wargame"] Of Gods and Mortals Img5642

Les Egyptiens :

Le Pharaon dans son char étincelant... et une momie :
["Wargame"] Of Gods and Mortals Img5655

Set, le Dieux du Chaos et des ténèbres :
["Wargame"] Of Gods and Mortals Img5645

et enfin, les grands Germains :

Une Walkyrie, une Norne et Fenrir :
["Wargame"] Of Gods and Mortals Img5639

Thor, le magnifique :

["Wargame"] Of Gods and Mortals Img5627

Je vous en parles, car il est rare d'assisté à l'arrivée d'un nouveau jeu de figurines prometteur comme celui-là okay 
Si sa vous interesse vraiment, et que voulez commandez en France, c'est ici : Comitatus : Of Gods and Mortals
N'hésitez pas à commentez !
Revenir en haut Aller en bas
Arthaneor
Commandeur
Commandeur
Arthaneor


Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 26

["Wargame"] Of Gods and Mortals Empty
MessageSujet: Re: ["Wargame"] Of Gods and Mortals   ["Wargame"] Of Gods and Mortals Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:02

C'est Age of mythologie version figurines quoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Sénéchal
Commandeur
Commandeur
Le Sénéchal


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 32

["Wargame"] Of Gods and Mortals Empty
MessageSujet: Re: ["Wargame"] Of Gods and Mortals   ["Wargame"] Of Gods and Mortals Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:02

Je suis fan des scandinaves et de Seth...Mais ou est Anubis ? Sad En revanche, les prix sont...hum....sans être très cher pour les figs groupées, Thor a 19 euros, c'est digne de Gros Wandale.
Revenir en haut Aller en bas
Thancred de Cantal
Maréchal
Maréchal
Thancred de Cantal


Messages : 312
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : J'erre sur les Terres d'Auvergne

["Wargame"] Of Gods and Mortals Empty
MessageSujet: Re: ["Wargame"] Of Gods and Mortals   ["Wargame"] Of Gods and Mortals Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:34

Arthaneor a écrit:
C'est Age of mythologie version figurines quoi... ^^
Oui, en gros c'est sa !

Le Sénéchal à écrit :
Citation :
Je suis fan des scandinaves et de Seth...Mais ou est Anubis ? Sad En revanche, les prix sont...hum....sans être très cher pour les figs groupées, Thor a 19 euros, c'est digne de Gros Wandale.
Oui, les "Dieux" sont assez cher, mais il est tout à fait possible de prendre d'autres figs dans des gammes autres de fantasy ou historique, j'ai vu un héros écossais à 2euros et des bananes sur le meme site qui est parfait pour un héros celte.
Mais il y aura des nouveautés qui vont sortir, je l'ai dis c'est tout récent, c'est sorti au début du mois !

Moi, perso mes préférés c'est... devinez qui ? Very Happy ... les Celtes ! ( sa c'est une sacré surprise ! hein ?! LOL2 ) , franchement je trouve que Cernunnos est grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





["Wargame"] Of Gods and Mortals Empty
MessageSujet: Re: ["Wargame"] Of Gods and Mortals   ["Wargame"] Of Gods and Mortals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
["Wargame"] Of Gods and Mortals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Empires Post-Humains de l'Age Terminal :: Nouvelles du Front - L'Occulus Mundi :: News & Actualités diverses-
Sauter vers: