Les Empires Post-Humains de l'Age Terminal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Empires Post-Humains de l'Age Terminal

Heroic Fantasy, Médiéval Fantastique, Moyen Age, Warhammer, Science-Fiction, Uchronies, Steampunk, Merveilleux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 [Black Library] Trilogie "La Légende de Sigmar"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horus Bonaparte
Admin
Admin
Horus Bonaparte


Messages : 284
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 48
Localisation : Saint Priest, Lyon

[Black Library] Trilogie "La Légende de Sigmar" Empty
MessageSujet: [Black Library] Trilogie "La Légende de Sigmar"   [Black Library] Trilogie "La Légende de Sigmar" Icon_minitimeJeu 11 Avr - 2:33

Voici une présentation de la trilogie "La Légende de Sigmar" de Graham McNeill, originellement publiée par la Bibliothèque Interdite (les 2 premiers tomes), puis rééditée et finalisée par la Black Library France, en publiant en novembre 2012 le 3ème et dernier tome qui était inédit jusque là.

==> Heldenhammer : La Légende de Sigmar T1 de Graham McNeill.

Entrez dans un âge de légendes. Dans les contrées sauvages du Vieux Monde, les tribus primitives des hommes se battent pour leur survie. En ces temps périlleux, et en vertu de ses actions héroïques, un jeune homme va prendre la tête de la tribu des Unberogens. Son nom est Sigmar Heldenhammer et par sa main, le cours de l’histoire sera changé à jamais. Voici la saga de ce héros des temps anciens et de son ascension au pouvoir, dont le point culminant sera la Bataille du Col du Feu Noir, au cours de laquelle hommes et nains combattirent, au prix de mille souffrances les hordes innombrables des orques afin d’assurer l’avenir de leur Empire naissant.
June 2011 • softback • ISBN 9781780300078

[Black Library] Trilogie "La Légende de Sigmar" 377725frheldenhammer

==> Empire : La Légende de Sigmar T2 de Graham McNeill.

Sigmar a repoussé les envahisseurs orques et fondé l’Empire en unifiant les tribus des hommes. La jeune nation se développe, mais sa prospérité est menacée ; le pays est encore sauvage et maints ennemis rôdent toujours dans ses forêts et ses montagnes. Lorsqu’une incursion chaotique descend de Norsca, la vaillance de Sigmar et de ses vassaux est poussée dans ses derniers retranchements…
July 2011 • ISBN 9781780300252

[Black Library] Trilogie "La Légende de Sigmar" 879058frempire

==> Le Roi Dieu : La Légende de Sigmar T3 de Graham McNeill.

Sigmar, le premier Empereur, est un dieu parmi les hommes. Après avoir triomphé des orques au Col du Feu Noir et stoppé l’invasion de Middenheim par les forces du Chaos, il a ramené la paix à son empire. Mais dans les vastes étendues désertiques de Néhekara, un autre empire émerge de la folie du sorcier Nagash. Ce nécromancien dément n’a qu’une ambition : étendre sa domination sur tout le Vieux Monde, et mettre fin au règne des hommes. Armé de Ghal-Maraz, le mythique marteau forgé par les nains, Sigmar devra triompher du plus terrible adversaire qui soit, ou le royaume des hommes tombera dans les ténèbres à tout jamais.
November 2012 • ISBN 9781780300474

[Black Library] Trilogie "La Légende de Sigmar" 844680FRgodking


blacklib mcneill [Black Library] Trilogie "La Légende de Sigmar" 340481LogoWarhammer


NB : je posterai une autre fois mes avis critiques de ses 3 romans, mais sachez d'ors et déjà que c'est une très bonne série romanesque, au rythme soutenu et ultra dynamique.
Seul le 3ème et dernier roman m'a un peu déçu, mais je vous expliquerai alors pourquoi.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://empires-post-humains.forumactif.org
psysco
Gonfanonier
Gonfanonier



Messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 71
Localisation : revin Ardennes

[Black Library] Trilogie "La Légende de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: [Black Library] Trilogie "La Légende de Sigmar"   [Black Library] Trilogie "La Légende de Sigmar" Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:21

C'est effectivement une très bonne trilogie, même si je partage ton avis sur le troisième tome.
mais ça reste à lire pour comprendre l'Empire et le monde de Warhammer !
Que les dieux oubliés vous gardent !
Revenir en haut Aller en bas
Le Sénéchal
Commandeur
Commandeur
Le Sénéchal


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 31

[Black Library] Trilogie "La Légende de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: [Black Library] Trilogie "La Légende de Sigmar"   [Black Library] Trilogie "La Légende de Sigmar" Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:34

Moi qui adore l'Empire de Sigmar je n'ai encore pas lu la trilogie sur son fondateur, honte à moi. Il faut que je m'y attelle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Bonaparte
Admin
Admin
Horus Bonaparte


Messages : 284
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 48
Localisation : Saint Priest, Lyon

[Black Library] Trilogie "La Légende de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: [Black Library] Trilogie "La Légende de Sigmar"   [Black Library] Trilogie "La Légende de Sigmar" Icon_minitimeVen 12 Avr - 2:26

:d): Petite collection d'artworks relatif à la trilogie La Légende de Sigmar :

Artwork de l'omnibus The Legend of Sigmar Publié en anglais en août 2012).

[Black Library] Trilogie "La Légende de Sigmar" 484242SigmarHeldehnhammer

- Artworks ayant servi à illustrer les trois romans de la série :

[Black Library] Trilogie "La Légende de Sigmar" 173536wallpaperheldenhammer

[Black Library] Trilogie "La Légende de Sigmar" 854108wallpaperempire

[Black Library] Trilogie "La Légende de Sigmar" 278976wallpapergodking
Revenir en haut Aller en bas
https://empires-post-humains.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Black Library] Trilogie "La Légende de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: [Black Library] Trilogie "La Légende de Sigmar"   [Black Library] Trilogie "La Légende de Sigmar" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Black Library] Trilogie "La Légende de Sigmar"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Black Library] Van Horstmann de Ben Counter
» Vers la fin de la Black Library France ?
» [Black Library] Le Duc Rouge de CL Werner
» [Black Library] Wulfrik de C.L. Werner
» [Black Library] Gotrek & Felix : la Saga (présentation revue et augmentée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Empires Post-Humains de l'Age Terminal :: Le Librarium - Le Liber Mundi :: Le Librarium des Sagas & Cycles-
Sauter vers: