Les Empires Post-Humains de l'Age Terminal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Empires Post-Humains de l'Age Terminal

Heroic Fantasy, Médiéval Fantastique, Moyen Age, Warhammer, Science-Fiction, Uchronies, Steampunk, Merveilleux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Pocket] L'Empire Barbare de Gary Jennings

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horus Bonaparte
Admin
Admin
Horus Bonaparte


Messages : 284
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 48
Localisation : Saint Priest, Lyon

[Pocket] L'Empire Barbare de Gary Jennings Empty
MessageSujet: [Pocket] L'Empire Barbare de Gary Jennings   [Pocket] L'Empire Barbare de Gary Jennings Icon_minitimeSam 6 Avr - 3:20

Chez Pocket vient d'être réédité en poche l'énorme saga L'empire barbare de Gary Jennings, un texte monumental en deux volumes.
Présentation :



==> L'empire barbare, Tome 1 : Thorn le prédateur de Gary Jennings.857 pages, 9.80 €.

« Lisez ces runes !?» Ainsi débutent les mémoires de Thorn. Orphelin élevé dans un monastère puis par des religieuses, il s’enfuit quand sa nature hermaphrodite est révélée. En quête de ses origines ostrogothes, Thorn traverse l’Europe, de Baume dans le Jura à Constantinople, au cœur d’un siècle tourmenté. Il découvre la vie sauvage et la guerre avec Wyrd, centurion romain devenu «?traqueur des bois?», puis croise la route et le destin de Théodoric, héritier du royaume ostrogoth. Ils se lient d’une indéfectible amitié. Thorn, l’hermaphrodite, apprend vite à cacher son secret et profite avec délectation de sa double identité : femme séduisante et prédatrice ou guerrier vengeur et cruel…

==> L'empire barbare, Tome 2 : Théodore Le Grand de Gary Jennings.861 pages, 9.80 €.

Ve siècle de notre ère. Thorn l’hermaphrodite est devenu l’homme de confiance de Théodoric, roi des Goths, qui revendique ses droits sur les territoires d’un Empire romain d’Occident vacillant. De retour d’une mission auprès de l’empereur Zénon à Constantinople, Thorn tombe aux mains de Strabo, le pire ennemi de Théodoric. Une violence inouïe se déchaîne alors pour la conquête du pouvoir. Ensemble, ils marchent sur Rome pour bâtir un nouvel empire unique dans l’Histoire : l’Empire barbare…


- A propos de l'auteur :
Gary Jennings (1928 -1999) a littéralement arpenté le monde sur les traces exactes de Marco Polo pour écrire Marco Polo, Les voyages interdits. Il est l’auteur de plusieurs best-sellers internationaux dont la trilogie Azteca.

[Pocket] L'Empire Barbare de Gary Jennings 513810thorn1[Pocket] L'Empire Barbare de Gary Jennings 492625thorn2
Revenir en haut Aller en bas
https://empires-post-humains.forumactif.org
Le Sénéchal
Commandeur
Commandeur
Le Sénéchal


Messages : 257
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 32

[Pocket] L'Empire Barbare de Gary Jennings Empty
MessageSujet: Re: [Pocket] L'Empire Barbare de Gary Jennings   [Pocket] L'Empire Barbare de Gary Jennings Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:06

Ah ça c'est un scénario original. Je voudrai bien savoir comment Théodoric est présenté (j'espère que l'auteur ne le peint pas comme un sauvage décérébré car il fut éduqué à Constatinople, oups je m'égare Very Happy ).
Saurais-tu s'il s'agit d'un diptyque ou si d'autres tomes sortiront ?
Revenir en haut Aller en bas
psysco
Gonfanonier
Gonfanonier



Messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 71
Localisation : revin Ardennes

[Pocket] L'Empire Barbare de Gary Jennings Empty
MessageSujet: Re: [Pocket] L'Empire Barbare de Gary Jennings   [Pocket] L'Empire Barbare de Gary Jennings Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:01

J'avoue ne pas avoir aimer du tout ces romans: Violence gratuite , à la limite du glauque, personnages loin d'être attachants ....
Certes , il ne s'agit que de mon avis .
Que les dieux oubliés vous gardent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pocket] L'Empire Barbare de Gary Jennings Empty
MessageSujet: Re: [Pocket] L'Empire Barbare de Gary Jennings   [Pocket] L'Empire Barbare de Gary Jennings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pocket] L'Empire Barbare de Gary Jennings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pocket] Elric Intégrale de Michael Moorcock
» [Pocket] L'épopée de Gengis Khan de Conn Iggulden
» [Pocket] Dracula de Bram Stoker
» [Pocket] Le chevalier noir et la dame blanche de Hugues de Queyssac
» [Pocket] Dark Plagueis de James Luceno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Empires Post-Humains de l'Age Terminal :: Le Librarium - Le Liber Mundi :: Le Librarium des Sagas & Cycles-
Sauter vers: